Etangs des 3 saules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etangs des 3 saules, Hainaut, Belgique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur l etang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adridu

adridu


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 15/02/2010

renseignement sur l etang Empty
MessageSujet: renseignement sur l etang   renseignement sur l etang Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:36

bonjour monsieur, j aimerai venir pèche a votre étang. Mais avens tout je me pose quelque question.
1 est ce que l étang et accessible tout les jour hors concoure pour la truite? si oui peux t on deja venir a partir du premier week-end de mars?
2 j ai remarque que dans votre règlement le dégorgeoir est interdit alors je pose comme question comment on fait pour dégorgé les truite?
3 je voie aussi les bourriche son interdit. si je comprend on doit tuer les truite directement?
4 si je comprend la journée et a 8€ plus 2€ de carte?
Revenir en haut Aller en bas
pietlecycliste

pietlecycliste


Nombre de messages : 74
Age : 71
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/11/2008

renseignement sur l etang Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l etang   renseignement sur l etang Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:53

Bonsoir,
Hors concours, l'étang est accessible tous les jours.
Le prix par jour lorsqu'on pêche,est de 8 euros.

Nous ne faisons plus de concours à la truite mais au blanc ET LE POISSON DOIT ETRE REMIS A L'EAU.

Les dégorgeoirs à truite sont interdits pour le pêche au blanc, vous devez utiliser de petits dégorgeoirs adéquats. On vous les montrera ainsi que les hameçons (nous conseillons d'écraser l'ardillon afin de ne pas trop blesser le poisson)

Il est bien entendu que les bourriches sont interdites (sauf en concours ) car le poisson ne peut être repris.

Le tapis de réception est obligatoire ( si vous n'en avez pas, on vous en prêtera un .

Bien à vous

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas à les poser, nous restons à votre disposition et sommes présents à l'étang pour vous apprendre à bienpêcher.

Gilberte et Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
adridu

adridu


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 15/02/2010

renseignement sur l etang Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l etang   renseignement sur l etang Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

si je comprend bien il a plus moyen venir pèche la truite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur l etang Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l etang   renseignement sur l etang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur l etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur l etang
» avec le gel
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etangs des 3 saules :: Le coin des pêcheurs :: Discussions-
Sauter vers: