Etangs des 3 saules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etangs des 3 saules, Hainaut, Belgique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impressionant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freedomcall

freedomcall


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 24/07/2009

Impressionant Empty
MessageSujet: Impressionant   Impressionant Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:24

Slt
je savais pas ou me presenter donc si il faut deplacer le post pas de soucis

moi c'est stéphane
j'ai 33ans, j'ai pecher un peu partout dans la region de jurbise et dans le hainaut
j'avais 3ans que j'ai commencer la peche, mon pere louait un etang a erbaut comme par hasard ^^
on avais une caravane ou l'on m'accrochais pour pas que je tombe a l'eau, sacrée maman lol
j'ai du prendre ma 1ere truite vers 4 ans, avant ma mere voulais pas que j'emploie d'hameçon lol
enfiin j'ai pecher pas mal en etang, un peu la truite qui ne m'attire plus, marre des congelo rempli de truite lol
j'ai pecher en canal en competition a la carpe boraine, ou j'ai plein de bon souvenir surtout l'ambiance bonne famile qui regnais la bas malgrés la competition
tout le monde etais vraiment sympas, j'ai appris beaucoup sur la peche la bas ,
je suis devenu comissaire, c'etais genial, je trouve tout les anciens etais gentil quand je devais faire mon boulot
enfin par la suite, j'ai du stopper, trop de boulot, mais j'etais fier car je finissais 1er junior de la team
voila, j'ai donc stopper un peu la peche ces dernieres année, boulot puis petit prob de santé qui m'ont valu 5 ans sans mouiller le fil
petit a petit je retrourne au bord de l'eau mais les etangs ou j'ai été ne m'ont pas satisfait,
je compte me reinitier au sandre bientot au canal, c'est mon poissons preferer ou j'ai encore des lacunes niveau technique et localisation

donc j'ai decouvert l'etang, il y a quelques jour que jai visiter mercredi
j'ai été faire une seance hier de 14-h15h jusque 21h30 un rien avant le coucher du soleil
j'ai commencer a pecher avec un amis qui a pecher jusque 19h
resultat ensemble on sort environs 30-35 carassins 4-6 carpes 2 ablette et le bonheur un premier esturgeon
donc mon amis rentre et la je reamorce leger pour la carpe et je sors 13 carpes 4 carassins et un deuxieme esturgeon

franchement, c'etais genial, ça fais longtemps que je m'etais pas amuser comme cela
j'en avais un peu marre de toutes les bremes que l'on pique au canal et dans beaucoup d'etang, mais la y a rien a dire le carassins, c'est vraiment beaucoup plus sportif et amusant
svp si vous ajouter un jour quelques bremes (berk) metter en un minimum, moi je les appelles les baveuse c'est pas pour rien, chaques fois c'est la douche obligée Laughing,
j'ai tester quelques carpodromes certes on prends du gros gros mais ici on prends du nombre et du vrai combattant
avec les combats des carassins, je pensais longtemps avant de les voir que c'etais ne carpe tellement ils etaient puissant

enfin voila superbe etant, comptez sur moi pour me voir regulierement

Stéphane

ps: j'espere que vous avez trouver l'isobetadine que vousm'aviez preter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impressionant Empty
MessageSujet: Re: Impressionant   Impressionant Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53

Bienvenue et merci pour ce récit.

Bonne pêche pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
pietlecycliste

pietlecycliste


Nombre de messages : 74
Age : 71
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/11/2008

Impressionant Empty
MessageSujet: réponse à fredomcall   Impressionant Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:23

pêcheur
Laughing Laughing Laughing Laughing

Un grand merci pour votre lettre, ça nous fait grand plaisir, nous espérons que que continuerez à vous amuser.

Nous ne comptons pas remettre des brêmes, mais (plus tard) quelques tanches (considéré comme le médecin des étangs). C'est un beau

poisson et agréable à pêcher
Laughing Laughing Laughing Laughing
Gilberte et Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall

freedomcall


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 24/07/2009

Impressionant Empty
MessageSujet: Re: Impressionant   Impressionant Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:15

j'ai hate de revenir, ça fesais un moment que j'avais pas fais une peche amusante comme celle la
j'adore le punch qu'on les carassins, et les esturgeon quel beau poisson, je suis amoureux lol, c'etais la 1ere fois que j'en pechais
ma 2eme prises etait le 1er esturgeon, pour me souhaiter la bienvenue Very Happy
l'avant derniere prises, c'etais le deuxieme, pour me dire reviens vite Very Happy

j'espere bien revenir vite et au 24h en fin aout, en esperant etre assez preparer pour pas m'endormir mais vu comme c'etais hier, les poissons nous laisseront surement pas dormir lool

@bientot
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionant Empty
MessageSujet: Re: Impressionant   Impressionant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etangs des 3 saules :: Le coin des pêcheurs :: Présentation-
Sauter vers: